pharmaceutique

Dans l’industrie pharmaceutique, les risques de grippage et l’usure abrasive sont les problématiques essentielles contre lesquelles il importe de lutter. Qu’il s’agisse de moulage ou formage ou usure de pièces mécaniques, ARCTEC a conçu des revêtements qui apportent des solutions optimales.

ARCTEC, expert en solutions de revêtements PVD & CVD

Créé en 2003, implanté à Marnaz en Haute-Savoie dans la Technic Vallée, ARCTEC est le premier acteur français, expert en solutions de revêtement par dépôt PVD & CVD. Avec des revêtements innovants et performants, des clients répartis sur l’ensemble du territoire, et des secteurs d’applications très variés, de l’outillage au dispositif médical en passant par le décoratif, ARCTEC a su s’imposer comme un challenger majeur, novateur, toujours à la recherche de nouvelles solutions pour répondre aux problématiques de ses clients.

ARCTEC a choisi la technologie PVD & CVD par évaporation Arc. Parmi toutes les technologies de dépôts, celles-ci réunissent les meilleurs atouts pour permettre à la fois de concevoir des couches sur-mesure et adaptées à vos contraintes spécifiques, et de garantir une reproductibilité et une fiabilité totale du process.

ARCTEC, c’est aujourd’hui un centre de production et de recherche unique en France, des collaborateurs solidaires et impliqués, plus de 24 revêtements innovants, utiles dans des domaines d’application de plus en plus larges, un process et des solutions complètes, bien au delà du dépôt PVD & CVD, un laboratoire de contrôle et d’analyse ultra précis et performant, un service R&D en connexion constante avec les besoins du marché, une démarche QHSE engagée ISO 9001 / ISO 13485 / ISO 14001.

ARCTEC, unlimited coating solutions.

En savoir plus